Retours en vidéo – « Mieux vivre sa maladie » événement organisé par le CIUS le 30/11/19

Table ronde n°1 : LES NOUVELLES TECHNOLOGIES AU SERVICE DES PATIENTS

Animé par Eric Charey, la première table ronde aura pour thème les nouvelles technologies au service des patients. L’intérêt pour les malades et pour les établissements, les nouvelles technologies toujours en évolution, les solutions technologiques apportées seront des points abordés durant cette conférence. Différents acteurs de la santé, tous en lien avec les technologies, nous donnerons leurs points de vue à propos de cette thématique :

• Taycir SKHIRI, CIUS
  • Eric BALEZ, MICI connect
  • Pauline LAHAUT, CHU de Nice
  • Sabrina SACCONI, CHU de Nice
  • Loick MENVIELLE, EDHEC – Renaud DAVID, Centre Mémoire de Ressources et de Recherche

Sabrina Sacconi CHU de Nice – L’innovation a-t-elle sa place pour les maladies rares ?

Le Pr Sabrina Sacconi lors de l’événement « Mieux vivre sa maladie » Forum Jorge François le 30/11/19 à Nice lors de la table ronde n°1 « Les nouvelles technologies au service des patients ».