Congrès eNMD2019 – E-Santé et Innovation pour surmonter les barrières liées aux maladies neuromusculaires, 22 et 23 Mars 2019, Nice, Provence-Alpes-Côte d’Azur – France

Nice a accueilli le premier Congrès Européen annuel e-NMD. Le plus grand rassemblement E-Santé des professionnels de santé impliqués dans les maladies neuromusculaires !

A destination des professionnels de santé, chercheurs, ingénieurs, associations représentantes de patients, mais aussi des partenaires publics et privés, le Congrès a été l’occasion pour des acteurs de l’innovation d’échanger et de partager leurs idées, expertises, succès et challenges.

En proposant un enseignement de qualité, cet événement a permis de mettre en lien organisations et individus au service d’une information médicale de qualité, des systèmes de santé intégrés ainsi que des solutions innovantes permettant d’améliorer le diagnostic, le traitement et les soins des patients atteints de maladies neuromusculaires, mais aussi d’aider leurs proches à les soutenir et à les accompagner.

Retrouvez la vidéo du Congrès : https://www.youtube.com/watch?v=aVupyalJLQg